jeudi 18 août 2011

Une semaine en coulisse : Semaine 26



L'enfant terrible du foot Italien rend fou Mancini : « avec Mario Balotelli, je vais avoir besoin d'un psy ! Parfois, sur le terrain il ne réfléchit pas. Je le connaissais à 17 ans et il est pire aujourd'hui. »

Roland Courbis nature : « Matuidi n'est pas le nouveau Makelele, il a déjà du mal à se replacer lui-même... »

Arshavin : « je ne jouerai jamais à Madrid, même pour tout l'argent du monde.»

Wenger et l'avenir d'Arsenal : « imaginez qu’on perde Fabregas et Nasri, comment encore convaincre les gens que nous sommes un club ambitieux. On ne peut plus prétendre être un grand club ».

Si c'est pas prendre les gens pour des cons ça... Rémi Garde : « la situation est un peu compliquée pour Aly parce qu’il faisait partie des joueurs pour qui la porte était ouverte à certaines conditions financières. Mais aujourd’hui, ces conditions ne sont pas respectées par les clubs qui s’intéressent à Aly. C’est compliqué pour l’entraîneur que je suis de mobiliser les joueurs sur le projet quand ils sont déstabilisés par des gens et par des clubs dans des conditions qui ne sont pas acceptables. Mais Aly le sait, la porte ne s’est pas refermée… » Quand on sait que depuis 1 mois Lyon fait le forcing pour recruter N'Dinga sans répondre aux exigences financières Auxerroises et que cette situation fait tourner la tête du joueur, un peu de décence s'impose...

De retour de cure, André-Pierre Gignac est un nouvel homme, Anigo : « le joueur est magnifique. Je suis impressionné de voir dans quel état il est revenu. Au niveau corporel, il est affuté. Sa detox lui a fait un bien fou. Le joueur professionnel qui est revenu de Merano, ce n’est pas le même. On croit encore beaucoup en lui. »

Nasri réagit sur Twitter aux chants que lui ont adressé les supporters d'Arsenal : « j’ai entendu ce que les supporters ont chanté à mon sujet samedi et c’est très irrespectueux car je suis toujours un joueur d’Arsenal ».

Galtier change son fusil d'épaule : « il faudrait un joueur avec une grosse valeur athlétique et une grosse présence dans la surface pour être à la réception des centres, c’est quelque chose qui m’intéresserait mais ce n’est pas facile à trouver. David Trezeguet ? C’est un joueur de surface avec une grosse présence. C’est un vrai buteur, capable de jouer de la tête et dos au but. Un joueur de ce profil-là est  toujours intéressant à avoir dans un effectif. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire