mardi 5 avril 2011

Une semaine en coulisse... Semaine 7



Quand JPP parle de son « successeur » : «Gignac n'est pas un vrai buteur. C'est un bon attaquant. Un vrai buteur marque 20 à 25 buts par saison, toutes compétitions confondues. Il en est loin. Dédé, la tête, ce n'est pas son fort. Le pied gauche... Il suffit qu'on lui bloque son pied droit, et il ne reste plus grand-chose...»

Deschamps face à sa direction : « Le président a le même objectif que moi, gagner la Ligue des Champions. Mais derrière, la politique du club c'est de recruter des joueurs libres et talentueux. Ce sont deux choses qui, pour moi, sont très difficilement compatibles. Il faut une adéquation entre les moyens et des objectifs réalisables. »

 La pelouse Lituanienne n’a sûrement pas plu à Casillas : «Au lieu de rester assis dans leurs fauteuils et de se préoccuper de la couleur de nos shorts et de nos chaussettes, l'UEFA ferait mieux de s'occuper des terrains comme ceux-là.» 

Capello à propos du «  joueur qui valait 37 Millions de Livres » Andy Carroll : «J'ai eu une conversation avec lui. Il faut qu'il boive moins. Il n'est pas le seul à boire de la bière. Mais il est jeune et son comportement est important.»
 
Cassano fière de sa performance : « C'est un record mondial : but, avertissement et expulsion en une minute.»

Après le nul face à Nice Lloris a craqué : « On se chie dessus ! Y’en a ras le cul ! Ras le cul ! »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire