lundi 11 avril 2011

Une semaine en coulisse... Semaine 8


«Et ta mère !» Il ne faut pas énerver Aly Cissokho...

Nenê a tenu à replacer les choses dans leur contexte et remettre certains joueurs à leur place : « Je ne marque pas donc je suis mauvais ? Mais je ne suis pas attaquant, je ne suis pas obligé de marquer, moi. »

Bernard Lacombe ne fait pas de langue de bois : « Yoann Gourcuff ? On ne sait plus… Il est en dessous de ce que l'on attend de lui. Il reste neuf matchs avec des semaines pleines. S'il s'entraîne bien, s'alimente bien, récupère bien, se soigne bien et qu'il n'y arrive pas à 25 ans avec un match par semaine, alors là… Même en méforme, un grand joueur doit faire quelque chose à un moment donné, Juninho le faisait très bien.»

Puel toujours à Lyon l'année prochaine ? Jean-Michel Aulas : « On n'a peut-être pas eu la meilleure inspiration quand on a signé ce contrat de quatre ans. »


Déclaration plutôt malvenue de la part de Rami responsable sur le but Monégasque samedi : « Ça fait chier. Certains ne font pas les efforts. Ce soir, on n'a pas joué avec le coeur alors que c'est ce qui fait notre force d'habitude. Il va falloir crever l'abcès. Aujourd'hui, il y a des choses qui n'ont pas été réglo de la part de certains joueurs. Ça commence vraiment à me casser les couilles. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire