lundi 28 février 2011

Une semaine en coulisse... Semaine 2

« Ce but c'est pour quelqu'un qui se reconnaitra, il m'a carré toute la saison dernière, il a fait de moi un martyre, je montre ce soir que je méritais de jouer. J'emmerde tout le monde et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra. » Visiblement, Yohan Mollo, milieu de terrain formé à Monaco et prêté cette saison à Caen, à la rancune tenace envers son ex coach moustachu a.k.a Guy Lacombe.

Le contexte : PSV Eindhoven-Lille, Jeudi sur les coups de 20h15, Canal + Sport, Rudi Garcia se fait exclure par l’arbitre, les stadiers le raccompagnent dans les tribunes, réaction des commentateurs : « Les stadiers sont ridicules, regardez y’a un gros là de 100 kilos qui est ridicule ! »

« La relation amoureuse de la chanteuse Shakira et du célèbre attaquant du FC Barcelona Gérard Piqué semblait être sans nuages... » Quand les magazines peoples s’intéressent au foot…

Petite devinette, qui est l'auteur de cette déclaration : « Mourinho savait me motiver, j'aurais tué pour lui. » 
A gagner, une montre "Junichi & Malela" dédicacée. (Interdit de chercher sur Google bien sur...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire