lundi 7 mars 2011

Une semaine en coulisse... Semaine 3



« Vous avez de la merde dans les yeux ou quoi monsieur l’arbitre ? » … Ce n’est pas très jolie ça Antoine …

Souleymane Diawara fait le doublé.
1er tacle avant le match contre  le LOSC : « Lille joue bien. Aucun problème. Ils marquent beaucoup de buts. L'année dernière aussi. On disait que c'était le Barcelone du football français... Mais à la fin, le Barça a fini premier et eux quatrièmes ».

2ème tacle, le « Classico » est lancé (a propos de Nenê) : « Il dit que personne ne l'impressionne. Tant mieux pour lui. Il ne nous impressionne pas non plus.»

« Je ne suis pas un joueur violent, j'ai juste un jeu physique. Ce n'est pas juste de dire que je suis un casseur de jambes » Flamini suite à son tacle sur Corluka au match aller de Ligue des Champions

« Je ne vais par regarder, a confié Teddy Tamgho (Champion d'Europe en salle du triple saut.) Eto’o et Gervinho ne jouent pas. Et ce n’est pas le PSG. Donc ça ne m’intéresse pas. » Chacun fait ce qu'il veut, mais je reconnais que le coup du PSG, je ne l'ai pas vu venir !


« Ce qui est certain c'est que l'on s'accroche comme des morpions, enfin comme des sangsues plutôt, c'est mieux... » Non non Fred Antonetti, morpions c'est parfait.

Nous aurions aimé vous citer Ferguson… Mais ce dernier a refusé de s’exprimer après la défaite de Manchester à Liverpool…
 
Petite devinette, qui est l'auteur de cette déclaration : qui a déclaré "Del Piero est mon idole."
A gagner, un pin's "Junichi & Malela" dédicacée. (Interdit de chercher sur Google bien sur...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire