mardi 22 mars 2011

Une semaine en coulisse... Semaine 5


« Je n'ai jamais eu de problème avec Yoann Kourcuff » Ribéry

Football et conjugaison : « en faisant des matchs comme ça on acquérit de l'experience, on acquérit de la maturité... » Valbuena au micro de Canal +

« Lens fait partie des équipes que j’aime beaucoup. En plus, ma société y travaille. Tant qu’à perdre, autant perdre contre eux que contre une autre équipe. (...) J’ai une véritable amitié avec Gervais Martel et j’aime bien le public lensois. Je les préfère aux Lillois. Pourtant, je travaille à Lille aussi » Nicollin au second degré ?

« Il m'arrive, le premier samedi du mois à minuit, d'allumer mon poste sur Canal+. Je regarde ce qui s'y passe pendant un quart d'heure. Je crois ne pas être le seul... » Sacré Guy Roux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire