lundi 28 mars 2011

Une semaine en coulisse... Semaine 6


Football et langue Française : « 3 points capitales » Nasri

Thierry Roland vs Franck Ribéry : « Il faut dire que l'intelligence n'est pas sa qualité maîtresse. C'est un doux euphémisme. Chaque fois qu'il faut l'ouvrir, il est à contre-courant ce pauvre garçon. »

Harry Redknapp vs Mario Balotelli : « Il est arrogant, tout simplement épouvantable. Il est toujours triste, il devrait apprendre à sourire. On dirait qu'il déteste chaque minute qu'il passe sur le terrain. Je n'ai jamais vu ça, ça fait peur. Je ne sais pas si quelqu'un pourra le changer un jour. »

Qui a dit : « Quand je vois que beaucoup d'équipes manquent de joueurs sur le côté gauche, capables de ressortir proprement le ballon, ça me rend fou. Je me dis que mon pied gauche peut encore rendre des services (...). » Un billet de 350€ à gagner!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire